Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Date butoir pour paiement de loyer

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 20:59:38 marin, le 16 oct 2008 à 07:51:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui pourrait me dire si il existe une date butoir pour le paiement des loyers, l'agence immobiliére qui gère mon appartement encaisse le loyer le 1er du mois et me le répercute entre lle 15 et le 20 du mois, le délais me semble trop long , l'agence me dit qu'elle ne peut le faire plus tôt car elle a des frais a payer . Ai je le droit d'exiger qu'elle me fasse un virement le 5 du mois ou n'ai je aucun droit
merci par avance de vos réponses
cordialement

Meilleures réponses pour « date butoir pour paiement de loyer » dans :
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...

1

Igor1, le 16 oct 2008 à 08:37:46

Bonjour,
en matière de gestion il faut toujours que le mandat de gestion soit discuté entre les 2 parties et très explicite. Vous pouviez mettre comme condition que le loyer vous soit payé au plu tard le 10 du mois ( ce qui me semble une date convenable (le temps d'encaisser et d'établir les virements) . IL ne vous reste plus qu'à résilier votre mandat avant la prochaine échéance, quitte à le renégocier dans la même agence ensuite. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'ai­r bête.
 Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie­.

Répondre à Igor1

2

marin, le 16 oct 2008 à 20:59:38

Bonsoir,
merci pour vos conseils, je serais dorénavent beaucoup plus vigilente
Cordialement Marin

Répondre à marin