Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pas de signature de contrat de travail

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 18:54:59 ceciloche, le 16 oct 2008 à 15:53:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaille à mi-temps dans une entreprise depuis 8 mois je n'ai toujours pas signé de contrat de travail , si je change d'employeurs , est ce qu'il faut que je respecte le préavis

Merci de me donner des détails concernant ce problème

bonne réception

salutations

Meilleures réponses pour « pas de signature de contrat de travail » dans :
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travail VoirLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...
Logement neuf et VEFA : contrat de réservation VoirL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) qui est soumise à...

1

leperedesylsab, le 16 oct 2008 à 16:22:56
  • +1

Bonsoir Céciloche,

Avez-vous des bulletins de salaire ?

Vous pouvez adopter plusieurs attitudes :

Réclamer le paiement d'un salaire à temps plein. En effet, un contrat de travail écrit est obligatoire pour un temps partiel.........le risque de se voir réclamer un salaire intégral est très important pour l'employeur.