Posez votre question Signaler

Pas de signature de contrat de travail [Résolu/Fermé]

ceciloche - Dernière réponse le 11 oct. 2011 à 18:01
Bonjour,
je travaille à mi-temps dans une entreprise depuis 8 mois je n'ai toujours pas signé de contrat de travail , si je change d'employeurs , est ce qu'il faut que je respecte le préavis
Merci de me donner des détails concernant ce problème
bonne réception
salutations
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
bonsoir !

toute façon travailler sans contrat signé est illégal et résulte obligatoirement a un contrat CDI !

Donc vous vous considéré comme un salarié en CDI et surtout ne pas signer de contrat aprés car il serait anti daté comme beaucoup font c'est interdit !

nico13140- 22 juil. 2010 à 10:49
bonjour je suis dans un cas similaire, moi j'ai travaillé trois jours sans signé quoi que se soit sans avoir passé de visite medical et au bout de troi jour j'ai quitté mon poste en prevenant la boite et la boite pour qui j'ai travaillé veut porté plainte contre moi et me parle de licenciment alor que je n'ai rien signé je comprend pas. On me dit aussi que je suis en CDI alor je ne comprends pas car je n'y connais pas grand chose pourriez vous m'aidez ?
tony- 25 juil. 2010 à 20:12
Salut nico.Je suis dans le même cas que toi,et as tu eu des réponse a ton sujet qui pourra également m'en apporter?Merci.
nath- 3 sept. 2010 à 17:50