Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Formation anpe

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 19:29:29 lilie85, le 16 oct 2008 à 17:25:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila moi j'ai un petit doute car dès lundi je rentre en formation pour 6 mois dans un institut pour le tourisme cette formation c'est l'anpe qui me la proposer et elle est payé par la région mais ils ont dis que c'était une formation donc gratuite et rémunéré vu que je touche les assedic je sais que les assedic continuerons de me verser mon chomage pendant ma période de formation mais est ce que l'anpe me rémunérera? Merci pour vos réponse

Meilleures réponses pour « Formation anpe » dans :
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...
Pôle emploi : la fusion de l'Anpe et des Assedic VoirLe Pôle Emploi qui regroupe les services de l'Anpe et des Assedic au sein d'un organisme unique a lancé son site internet officiel le 5 janvier 2009. Il permet d'accèder à l'ensemble des services à distance : inscription du demandeur d'emploi,...

1

sara, le 6 nov 2008 à 15:41:52
  • +1

Bonjour

j'airemai savoir comment tu as trouver cette formation merci
je suis aussi au chomage depuis 1 semaine et je ne suporte pas résster à la maison merci de me répondre
a mes question:

- le nom de formation
-est ce que tu touche les assedic en meme temps que la formation?
-est ce que tu vas toucher aussi la rémuniration de formation???????
explique moi c'est flou tout ça pour moi
bonne journnée

Répondre à sara

2

seanightis, le 16 fév 2009 à 19:29:29
  • +5

Bonjour,

As-tu eu des réponses à ta question "j'airemai savoir comment tu as trouver cette formation" ?

Est-ce possible d'avoir droit à une formation ( je parle pas des prestation Anpe: cible, bca, str..) quand on est chomeur (sans indemnité mais bénéficiant du rmi) ?
Quelles sont ces formations ? comment les trouvez ? je recherche desformations en dvp personnel ( PNL, sophro) ou RH (paie, formation.)

Cdlmt,
La science pourra peut-être un jour expliquer le monde, mais elle ne pourra pas pour autant lui donner sa signification. [Michel Quoist]

Répondre à seanightis