Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Impots sur revenu et vie maritale

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 20:39:17 mimi, le 16 oct 2008 à 17:32:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vie maritalement depuis 18 ans avec un monsieur veuf et bien sur, nous faisons notre declaration chacun, lui a eu droit a une demi part suite au veuvage, cette année, nous avons surement été signalé, car les impots retire la demi part de veuvage de mon compagnon car il vie maritalement avec moi et nous reclame les impots de 2005 ET 2006, nous n arrivons plus a comprendre il sera toujours veuf legalement et nous avons cru que cela ne changeais rien, doit on payer oou reclamer

Meilleures réponses pour « impots sur revenu et vie maritale » dans :
Barème de l'impôt sur le revenu 2009 VoirLes tranches du barème de l'impôt 2009 sur les revenus perçus en 2008 ont été définies par la Loi de finances pour 2009. Les tranches d'imposition sont les suivantes : Jusqu’à 5 852 euros : 0% de 5 852 euros à 11 673 euros : 5,50% de 11 673...
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...

1

flocroisic, le 16 oct 2008 à 20:39:17
  • +1

Ce changement n'est effectif que depuis 2005 : la loi ayant été modifié en ce sens à l'époque

Répondre à flocroisic