Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Retrait d'argent au maroc avec visa electron

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 12:06:25 lilie, le 16 oct 2008 à 19:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'habite au Maroc et j'ai un compte laposte en france, la banque m'a envoyé une carte visa electron et impossible de retirer de l'argent dans les distributeurs automatiques.
Est ce que la visa electron "passe" au Maroc??
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « retrait d'argent au maroc avec visa electron » dans :
Permis de conduire et retrait de points VoirLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du...
Epargne salariale : retrait et déblocage anticipé VoirLa législation prévoit plusieurs cas de retrait anticipé de l'épargne salariale. Retrait anticipé d’un PEE ou d’un PEI 1. Mariage ou PACS. 2. Naissance ou arrivée au foyer d’un enfant en vue de son adoption, si le foyer compte déjà au moins 2...

1

PATRICK, le 29 oct 2008 à 19:12:34

Vous ne pouvez pas vous servir de la carte ELECTRON à l'étranger et meme en france dans certains établissements.
Car cette carte est une carte de base limitée et donnée aux personnes qui ont peu de revenus.
Il faut demander un autre abonnement qui vous coutera plus cher afin que vous possédiez une carte VISA international.

Répondre à PATRICK

4

coco, le 29 mai 2009 à 20:52:24

Renseignez-vous mieux, la carte visa electron est internationale, elle est juste soumise à autorisation et interroge votre banque pour tout paiement ou retrait.

Répondre à coco

2

Sosou, le 27 avr 2009 à 17:17:44

Vous pouvez retirer de l'argent avec votre carte bancaire visa électron au Maroc à condition que le logo figure sur le guichet automatique donc pas pour n'importe quelle banque. Mais soyez sûr que vous pouvez utiliser votre carte sans problème normalement et sinon contacter votre banque.

Répondre à Sosou

3

juliette, le 27 avr 2009 à 23:07:58

La visa electron est une variante du reseau visa, donc elle est effectivement internationale : elle marche au maroc. verifiez que le distributeur affiche le logo "visa electron", mais ils l'affichent presque tous.

attention, concernant un achat chez les commercant, ca a plus de chance d'etre rejeté.

Répondre à juliette

5

Legamin, le 3 sep 2009 à 01:26:16

Bonjour a tous jarrive a retiré avec ma carte electron au maroc met jaimeré savoir kel sont les interet supozon ke je retir 100 diram combien en france sa me pren

Répondre à Legamin

6

pedro, le 22 sep 2009 à 12:06:25

On peut aussi retirer de l'argent pour s'offrir des cours de français et d'orthographe, ça peut servir

Répondre à pedro