- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'accouche bientôt et j'aimerais calculer le montant qui me sera remboursé pour l'emploi d'une assistante maternelle agréée. Je touche 1500 euros par mois, mon mari aussi mais il touche en plus des heures supplémentaires (qui peuvent augmenter considérablement son salaire certains mois). La CAF me demande de déclarer les salaires NET du mois précédant l'embauche de la nourrice...dois-je déclarer le montant avec ou sans les heures sup?
Merci d'avance.
Bonjour,
|
Slt je me suis interessser par vos question j 'aimerezjuste vous dire qu a se jour mon enfnat et garder a mon domicle par une nourisse.il existe de mode de garde garde a domicile ou nourice agreer a savoir qu'il faut d'abord faire la demande du dossier du mode de garde a la caf de la vous dever remplir le dossier avec les coordonner de votre salarier la caf remettra le dossier a paje emploi qui vous imatriculera.a savoir que vous dever payer votre nourisse tout les moi et la caf vous remboursera les cotisation que vous avez le droit.pour savoir sa vous pouvez vous rendre sur le site pajemploi et faire une simulation d'aide.a bientot |