Visa pour venir en france depuis abidjan

Fermé
ergo - 16 oct. 2008 à 21:36
 claudio - 7 avril 2010 à 12:49
Bonjour,
mon amie habite abidjan.
elle veux me rejoindre pour habiter avec moi ici en france
comment doist elle faire pour obtenir son visa?
y as t'il une organisation a abidjan qui peux l'aider dans ses démarches?
merci

3 réponses

je pense aussi que vous allez devoir lui envoyer des papiers pour prouver que vous la receptionner puisque vous comptez visiblement vous marier...
23
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
16 oct. 2008 à 22:10
Il faut qu'elle aille à l'Ambassade de France de son pays. C'est la seule solution.
1
salut mais tu sais je ne sais pas comment faire aussi moi aussi je voulais te demander le prix de visa pour aller en france et je ne connait pas comment le faire j'ai besoin de ton aides
0
bonjour j ai ma seur en algerie et elle a fais 3 demande de visa pour venir en belgique et je cherche une solution pour la ramené je reside en belgique depuit 7 mois et je suis ou cpas donnc j ai 680
0
comment obtenir le visa abidjan - paris
0
languidic > natah
12 janv. 2010 à 23:56
je voudrai savoir combien de temps il faut pour avoir 1 visas tourisme valable 1an au départ dabidjan pour la france et le prix pourune personne de 32 ans
0
Je te souhaite beacoup de courage pour tes demarches ! car avec la politique securitaire de notre gouvernement ce n'est pas gagné ! J'ai une amie ivoirienne qui vient de se voir refuser son visa touristique , alors qu'elle offrait toutes les garanties et nous avions de notre coté remplis les formulaires d'accueil ...mais refus et sans explications ! Je suis tres en colère et j'ai honte d'etre français !
0