Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Enceinte sans travail

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 23:24:35 andreafrancebresil, le 16 oct 2008 à 22:05:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis une jeune francaise qui est enceinte de moins d un moins de mon petit ami qui lui est bresilien je n ai pas de travail lui non plus je reveins tout juste du bresil le probleme que mon ventre es gros comme si j etais enceinte d au moins trois mois il n existe pas des organisme qui me permetrais de travailler et qui permetrrais a mon copain deja de ne pas se faire expulser moi andrea 20 et lui douglas 26 ans et pouvons nous pretendre a des droits des aides vous me serez d une aide plus que precieuse se bebe es un cadeau dans ma vie mais n ayant plus de travail sa va etre dure

Meilleures réponses pour « enceinte sans travail » dans :
Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte Voir• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute...
Prêt Parcours Résidentiel de la Ville de Paris VoirLe Prêt Parcours Résidentiel à 0% de la Ville de Paris est destiné aux Parisiens locataires du parc social qui achètent un logement dans la capitale, neuf ou ancien, avec ou sans travaux. Les plafonds de ressources sont les mêmes que ceux exigés...

1

Qu'est-ce à dire, le 16 oct 2008 à 23:24:35

Une fois que vous accoucherez sur le sol français le père de l’enfant ne peut plus faire l’objet d’une reconduite à la frontière.

Vous devez vous adresser à la CAF et à une Assistante Sociale pour lui signaler que vous êtes enceinte sans revenu.

Répondre à Qu'est-ce à dire