Jeune diplomé sans revenu

clo - 16 oct. 2008 à 22:17
 Moiii - 17 avril 2012 à 17:58
Bonjour,
je vien de finir mes etudes fin mai. Depuis je n'ai trouver que 1 mois de travail durant le moi d'août.
Depuis septembre je suis a la recherche d'un emploi.
J'aimerai savoir si je toucherai une aide des assedic si j'etait dans le cas de n'avoir toujours aucun emploi durant les mois qui suive ?
Merci de votre aide

8 réponses

chandramukhi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 5
21 janv. 2009 à 21:38
bonjour,
je suis une jeune dipplomée et j'aimerais bien devenir un salarié mais rien n'y fait malgre mes recherches je n'arrive meme pas à decrocheer un entretien recemment j'ai ecrit pour offre de juriste à temps partiel on ne m'a meme pas repondu...bref si qqun connait les coordonnées d'une association aidant les jeunes diplomés merci de me les transmettre!
4
salut, je suis dans le même cas que toi , mais j'ai travailler 3 mois et j'ai pas le droit de toucher aux assedic car il faut 6 mois d'expériences professionnels
le RSA t'a pas le droit nn plus car il faut bosser 2 ans ou 3600 heures

tu a droit aux contrat CIVIS , donner par la mission locale tu aura droit a 2 ans vu que tu es diplomé
renseigne toi a ta mission locale et parle lui du contrat CIVIS
c'est pour les jeunes de 16- 25 ans
Voila
1
Qu'est-ce à dire
16 oct. 2008 à 22:41
Pourquoi vous n’y allez pas les voir pour leur demander?!
Je suis toujours surpris que des personnes posent des questions, alors qu’il suffit d’aller dans le service concerné pour avoir la réponse.

Ils ne vont pas vous battre.

Si, vous avez 25 ans, vous avez le droit au R.M.I/ R.M.A, dans le cas contraire, il faut avoir un Rendez-vous avec une Assistante Sociale du Centre d'Action Social le plus proche de chez vous.
0
et le centre d'action le plus proche de chateauroux se trouve ou . Merci de bien vouloir repondre car je suis dans le même cas que cette jeunes fille
0
tsssssssssss
22 déc. 2010 à 21:19
c'est pas forcément vrai...les assistantes sociales ne peuvent rien pour les jeunes car ils ne sont pas stable financièrement donc l'aide va être long donc ce n'est pas bon...c'est ce qu'on m'a dit donc rien pour les jeunes diplomés
0
Je suis dans la meme situation, je n'ai travailler que 3 mois depuis que jai finie l'ecole, je suis aller voir 3 fois pour avoir un contrat civis elle n'a rien pu faire pour moi, apart me dire daller voir une assistante social. Bientot je serai a la rue et personne ne peut faire quelques chose pour moi... Je ne sais plus quoi faire..
0
Bonjour,

je suis moi aussi jeune diplômée en getsion d'entreprise et je rechercheun partenaire pour ouvrir une entreprise de transports. (bon à savoir: j'ai déjà des propositions de contrat via des contacts solides)

si tu es intéréssé, voici mon e-mail: kassonke_aissata@yahoo.fr
0
salut, je suis dans le même cas que toi , mais j'ai travailler 3 mois et j'ai pas le droit de toucher aux assedic car il faut 6 mois d'expériences professionnels
le RSA t'a pas le droit nn plus car il faut bosser 2 ans ou 3600 heures

tu a droit aux contrat CIVIS , donner par la mission locale tu aura droit a 2 ans vu que tu es diplomé
renseigne toi a ta mission locale et parle lui du contrat CIVIS
c'est pour les jeunes de 16- 25 ans
Voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LE dernier mail IWORKS sans l'arnaque à plein à nez!

ATTENTION!
Cdlt
0
oui vous parlez de l'annonce pour le canada oui ca m'a l'air louche en plus je l'ai contacté pour lui demander si il recrutait des juristes la réponse a été floue.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
22 juin 2009 à 12:09
Pour tous renseignements contacter notre
direction en Afrique.

Ca veut tout dire-->ARNAQUE

directionciczone@yahoo.fr Idem...depuis quand les organes officiels ont des adresses gratuites???
0
tunisieprojet Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
30 mai 2010 à 22:37
Visite Ce site :
L'équipe de service « iiemploi » à sélectionner pour vous les meilleures offres d'emploi a l'étranger. Toutes les offres d'emploi sont basées à l'étranger. Vous n'y trouverez pas d'offres de stages non rémunérés ou de stages pour étudiants.

iiemploi.com :: Recrutement, annonces et offres d'emploi
https://www.iiemploi.com/


Ou créez votre propres projet par ici
TUNISIE PROJET, à comme objectif principal l'encouragement et l'assistance des nouveaux promoteurs pour la réalisation des petits et moyens projets rentables et bien étudiés. La recherche de nouvelles idées d'affaires, étude de projets, fourniture.
TUNISIE PROJET, met à disposition des outils de mise en relation entre investisseur.
TUNISIE PROJET, fournie les informations nécessaires à la création de votre entreprise ou projet.

Tunisie Projet, idée création entreprise, création société, idée de projet, exemple de projet
http://www.tunisieprojet.com/
0
Et pour les projets pas rentables et mal étudiés, vous proposez quelque chose?
0