Bonjour,
un ami à moi n'a pas reconnu son enfant avant la naissance. il est assez jeune, il a eu peur de devenir papa alors il a fui durant la grossesse de sa conjointe. quand elle a accouché il a voulu reconnaître l'enfant mais maintenant elle ne veut pas parce qu'il n'a pas assumé la grossesse. elle lui fait du chantage qu'il ne reverra jamais son fils si il la quitte mais lui veut reconnaître son enfant absolument. il ne sait pas si il peut le reconnaître sans l'accord de la mère ou si il peut faire un test ADN sans son accord parce qu'elle ne veut pas du tout qu'il est la possibilité de prendre ses droits de père. je souhaiterai avoir des renseignements pour lui car il veut vraiment avoir l'occasion d'assumer son enfant et d'en profiter parce qu'ils ne vivent pas ensemble et elle ne veut pas lui amener le petit. avez-vous des solutions pour l'aider dans cette triste histoire ? j'aimerais vraiment qu'il puisse assumter son fils car il le mérite et il veut vraiment prendre ses responsabilités mais elle lui mets trop de bâtons dans les roues. merci de vos réponses et de vos aides