- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour, je suis fonctionnaire titulaire comme aide-soignant CS.Je suis en arrêt de travail depuis 6 mois.
voici ma question: Après un demande de longue maladie et après discutions de mon cas "sans ma présence" devant le comité médical avis défavorable pour la demande congé longue maladie, je désire savoir si je peut ? et comment formuler ma lettre de demande de contre expertise médicale merci de votre aide et je suis disponible pour vous fournir des renseignements supplémentaire.
Apres avis defavorable du comité médical departemental,j'ai demandeé une contre expertise, et ai revu un expere, l'avis est devenu favorable mais mon administration a demandé un arbitrage aupres du comité médical superieur.là j'en ai pour tres longtemps avant d'avoir une reponse.
|
J'ai demandé une contre-expertise dans le cadre d'un recours concernant la demande d'un congé longue maladie. Je n'ai eu aucune réponse du comité médical qui a donné un avis défavorable basé sur la 1ère expertise (que je conteste).
|
Bonjour
|
Répondre à Girafe
|
Je suis en accident du travail depuis 8 mois à la troisieme expertise la prise en charge de l'AT n'a pas été retenue par la commission medicale suite à un rapport d'expertise j'ai aussitôt ecrit par courrier simple à mon administration que je contestai le dernier rapport d'expertise et demande une contre expertise
|
Merci à Bastoque et GCousin pour votre témoignage :-)))
|
Bonjour
|
Merci Bastoque pour ton témoignage. 10 jours après, c'est super pour toi. En plus que le nouvel expert ait reconnu ton état.
|