Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déclaration de travaux et délais?

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 11:35:53 Céline, le 17 oct 2008 à 11:30:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite réaliser un aménagement de local de 30 m² dans un logement existant. La façade présente ddéjà des fenêtres mais je vais les changer ce qui va modifier l'aspect de la façade. L'entreprise intervient dans 1 mois. Dois-je réaliser une demande de travaux? puis-je commencer les travaux avant la réponse?
Merci.

Meilleures réponses pour « déclaration de travaux et délais? » dans :
Déclarations d'accident du travail et de maladie professionnelle VoirAux termes de l'article R441-11 du Code de la sécurité sociale, modifié par le décret du 29 juillet 2009, à compter du 1er janvier 2010, la déclaration d'accident du travail pourra être assortie de réserves motivées de la part de l'employeur. La...
Construction et travaux : déclaration préalable et formalités VoirLes réformes introduites au début de l’année 2007 ont clarifié le régime des constructions en définissant avec précision les formalités nécessaires. Le point sur le nouveau régime. Le nouveau régime issu des réformes du début 2007 distingue les...
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...

1

lbigaret, le 17 oct 2008 à 11:35:53
  • +3

Il ne vaut mieux pas. Par exemple si vous êtes en secteur classé et que la modification est refusée par les architectes des bâtiments de France vous seriez coincée.

Répondre à lbigaret