Alors mon bail a été signé le 16 mai 2006, il a été ecrit par la propriétaire a la machine. Deja c est un vieux bail car la date a été raturée a la main en faite il était daté du 15 janvier 2005. Bref, pas d 'état des leiux entrant juste un état des lieux sortant de l ancien locataire où il est indiqué : chambre 1 peinture a finir, chambre 2 couche au plafond, salle de bain joint de la baignoire ,wc RAS , cuisine et montée d escalier couche de propreté a finir, salon couche de propreté a finir . Lors de mon depart le 1er juillet j avais refait une couche de propreté sur tous les murs mais il restait quelques petites taches mais rien de flagrant c etait juste une couche de propreté pas de la remise a neuf.
Et, a l etat des leiux de sortie elle indique : SDB : RAS, ch 1 : 1 panneau a repeindre, ch2 : 1 mur a repeindre traces sur les murs , montée d'escalier : RAS , escalier a revernir, salon salle a manger : RAS CH en bas: remettre une couche de peinture a tous les murs et toutes les colones dehors a refixé, poignée de la portes fenetre a changer , 2 prises electriques a nettoyer
SUR LA RESTITUTION CAUTION :
Circulateur chaudière a changer 250 €
2 ampoules SDB 2 €
Ch 1 : panneau a repeindre 105 €
Ch2 : tous les murs a repeindre : 256 €
escalier a revernir : 80 €
Ch 3 : repeindre tous les murs 170 €
pognée porte ( main d'oeuvre fourniture et deplacament ) 65 €
Refixage des colonnes dehors : 150 €
Avec le loyer de juin + 10 % et les loyer de juillet + eau, gaz , ordures menagère etc
donc sur 1780.98 € je lui doit 192.57 €!!!
Il n y avait pas de trou dans les murs, lors de mon arrivée dans les lieux avec l etat des lieu sortant du precedent locataire elle ma fournie de la peinture pour mettre une couche de propreté sur les murs qui sont noté sur son etat des lieux mais elle na pas fait payer la peinure a l ancien locataire. Elle ma compter les peintures oùu sa faisait plus de 6 ans qu ils etaient peints, les murs a repeindres qu elle a notées sur l etat des leiux de sortie c est car la couleur ne lui plaisait pas
Tous mes anciens voisisns on vu la peinture que j ai refait en partant!