Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Location en belgique

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 16:48:24 Bouki, le 17 oct 2008 à 16:09:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vais travailler en Belgique et donc par la même occasion y vivre. Cependant l'appartement que je vais louer
se trouve au RDC, le problème est que la chambre donne en façade du batiment et que la fenêtre mesurant plus de deux mètres ne comporte ni volet, ni rideau et donc tout passant pourra voir la chambre d'un simple coup d'oeil.

Je souhaite savoir si je peux obliger le propriétaire d'installer un volet ou autre.

Je vous remercie.

Meilleures réponses pour « location en belgique » dans :
Taxe d’habitation et location meublée VoirTaxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en...
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantie VoirDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement...

1

DANA, le 17 oct 2008 à 23:15:45

En attendant, Mets de beaux grands rideaux toujours, ou de l'adhésif spécial ou ... pas mal d'autres choses.

Répondre à DANA

2

nissand, le 5 jan 2009 à 02:28:56

Salut je cherche un site pour location de logement sur la belgique merci

Répondre à nissand

3

Sepharim, le 15 jan 2009 à 16:48:24

Www.immoweb.be pour trouver un logement en Belgique

Répondre à Sepharim