Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Durée de validité du code de la route

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 11:56:55 Didz, le 18 oct 2008 à 08:33:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fais la conduite accompagnée. A 16 ans j'ai obtenu mon code, à 18 ans j'ai commencé a passer mon permis mais je l'ai raté une première fois. J'ai eu 6 mois de délais d'attente. Hier je l'ai repassé, encore raté et la j'ai 8 mois de délais d'attente et mon code aura expiré avant.
Que dois-je faire pour ne pas tout repayer et tout rapasser?
Y a-t-il un moyen pour prolonger la validité de mon code?

Meilleures réponses pour « durée de validité du code de la route » dans :
Permis de conduire et retrait de points VoirLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du...
Réforme du permis de conduire : des délais moins longs VoirDélais d'attente Les délais d'attente pour le passage des examens ont augmenté au cours des dernières années, principalement après un premier échec. En raison notamment de la fin du service national, du passage aux 35 heures, de l'allongement de la...
Passeport biométrique : les formalités VoirLes réponses aux questions que vous vous posez concernant le nouveau passeport biométrique. Je souhaite me rendre à l’étranger, dans un pays non membre de l’Union européenne pour y passer des vacances en famille. Je dois renouveler mon passeport...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...

1

jsmoc, le 18 oct 2008 à 09:53:35

Normalement le code est valable 2ans renseigne toi a ton auto ecole

Répondre à jsmoc

2

lady6095, le 31 oct 2008 à 13:32:19
  • +2

Non depuis le 5 avril 2006 la code est valable 3 ans!!!!!!

Répondre à lady6095

3

isa41, le 20 jun 2009 à 11:56:55
  • +2

Effectivement ton code est bien valable 3 ans

Répondre à isa41