Bonjour,
je viens de perdre mon mari besoin urgent argent,je garde 2 enfants a domicile,4heures par semaine sur 2jours.Je suis payé en chèque emploi service.faut que je les déclare au impot,faut-il que je paye des impot dessus.Merçi du renseignement.pour savoir si je continue ou pas AMITIE.
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel VoirL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne.
Qui peut utiliser le Cesu ?
Tous les particuliers résidant en...
Aide sous forme de chèque Cesu : prime de 200 euros VoirUne aide exceptionnelle d'un montant de 200 euros versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés mentionnés à l'article L. 1271-10 du code du travail est attribuée à compter de juin 2009 :
1. Aux personnes ayant un droit ouvert...
CESU : cotisations sociales VoirLe chèque emploi service universel (CESU), anciennement « chèque emploi service », s'utilise comme un chèque et permet aux particuliers employeurs de rémunérer et de déclarer leur salarié dans le cadre des services à la personne.
Le carnet CESU...
Comment faire pour déclarer mes chèques emploi service vu que je travail 4heures par semaine.donc 16 par mois.si la femme les déclare mois aussi.est ce que ça me fera changer d'une tranche.faut il que je continue ou pas.si je travaille en + et pour les données aux impots ça serre a rien .mais j'ai besoin d'argent.merçi de votre réponse.