Bonjour,
Je ne suis plus indemnisée par les ASSEDIC depuis mars 2008, j'étais bénéficiaire du RMI ensuite mais je suis restée inscrite aux ASSEDIC et à l'ANPE, sur leur conseil.
Du 28 juillet au 19 septembre, j'ai enchainé 3 contrats d'intérim pour la même entreprise.
J'ai dû démissionner de mon dernier contrat d'intérim pour commencer un CDD au 22 septembre dans une nouvelle entreprise. Je suis encore en période d'essai (1 mois).
Et il y a quelques jours, je reçois un courrier comme quoi vu que j'ai travaillé plus de 110 heures sur les 2 derniers mois (dont une bonne partie en Intérim), ils s'appretent à procéder à la cessation de mon inscription sur la liste des demandeurs d'emploi!
Qu'on ne me verse plus d'indemnités (que je ne touchais plus depuis Mars 2008 de toutes façons) je comprends, mais pourquoi une radiation?
Est-ce légal, sachant que je n'ai même pas terminé ma période d'essai et que je suis donc encore en précarité?
J'ai l'impression que tout ça, c'est pour faire baisser leurs chiffres, mais je voudrais rester inscrite comme demandeur d'emploi tant que ma situation ne sera pas stable.
Merci de votre aide.