Merci de votre aide.
Ils sont venus reprendre leur compteur défectueux et en ont remis un neuf, je n'ai rien payé pour ça.
Quant aux factures, ils me prélèvent tous les 2 mois selon des estimations et déduisent sur la facture suivante (parfois). Je n'ai pas fait le calcul exact, il faut que je le fasse, je vais le faire, peut-être effectivement que je ne paye que l'abonnement depuis quelques temps.
Je vais vérifier s'ils ont fait des relevés eux même sur cette période, mais même si ce ne sont que des relevés que j'ai moi même communiqués, j'ai toujours communiqué les chiffres exacts apparaissant sur le compteur (sans avoir la mémoire du chiffre de l'année précédente) et ils les ont toujours pris en compte sur les factures.Je ne m'en suis pas inquiétée car j'avais tourjours quand même qqchose à payer, vu que je payais l'abonnement, et ça ne m'a pas choquée de payer moins, étant donnés les doubles vitrages et les économies. Par contre eux, effectivement se réveillent un peu tard, et en tout cas ce que je ne voudrais pas c'est qu'il me fassent payer par rapport à une conso imaginaire et d'une période de 2 ans et demi.Et surtout en plus s'ils veulent me faire payer ça d'un seul coup ou en peu de temps, je ne pourrai pas faire face.
Encore merci à vous de me répondre, je sais que rien ne vous y oblige, c'est gentil. Quelles sont vos connaissances par rapport à ce sujet? je suppose que vous êtes consommateur comme moi, je vais en parallèle essayer de contacter une association de consommateurs, mais si vos réponses sont si précises, je ne sais pas si j'en aurai besoin.Merci beaucoup, si vous me répondez encore, je répondrai à toutes les questions qui pourront vous permettre de m'aiguiller, et je vais bien entendu vérifier assez prochainement les chiffres exacts de mes facture.