Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Impossible de rembourser les credit

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 14:58:12 maman, le 19 oct 2008 à 09:03:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ma maman n'arrive plus a rembourser c'est 3 credit a la consommation quelle a a savoir quelle a ete deja mis a l'huissier mais elle peut plus a savoir elle est proprietaire et deja fait un dossier de surendettement mais elle n'arrive pa quand meme que pouvont nous faire nous somme deux enfant mais un na pas beaucoup de revenu l'autre oui somme nous obliger de venir a son secour ou peut elle demander une hipoteque sur l'apartement et a son dece les enfants rembourseront merci de nous aidez merci de pas faire attention au faute

Meilleures réponses pour « impossible de rembourser les credit » dans :
Remboursement mensuel des crédits de TVA VoirLe code général des impôts (CGI) prévoit que les entreprises qui n'ont pas pu opérer l'imputation de leur taxe déductible sur la TVA collectée peuvent obtenir le remboursement de leur crédit de TVA. En principe, le remboursement est opéré une fois...

1

forma, le 19 oct 2008 à 09:11:30

Essayez de renegocier les prêts sur une duree plus longue de façon à diminuer les remboursements et en donnant le bien immobilier en garantie. car le non remboursement peut entrainer la saisie pure et simple du bien

Répondre à forma

2

papa, le 28 déc 2008 à 18:43:46

Je suis au rmi , je ne pe plus rembourser mes credits à la consommation , et je n'ai aucun bien à donner comme garantie, que faire?

Répondre à papa

3

ghostdance, le 31 déc 2008 à 14:58:12

Adressez-vous à la commission de surendettement de la Banque de France, cela vous évitera des frais inutiles, des saisies et d'entrer dans une spirale infernale.

Répondre à ghostdance