Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licenciement après 7 ans de présence...

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 20:16:35 fififafa, le 19 oct 2008 à 09:45:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'aprendre mon futur licenciement, cela fait 7 ans que je travaille ds cette entreprise
ai-je droit à la prime d'ancienneté?

Meilleures réponses pour « licenciement après 7 ans de présence... » dans :
Emploi des seniors : éviter la pénalité VoirLes entreprises comprenant plus de 50 salariés ont jusqu'au 1er janvier 2010, pour négocier un accord sur l’emploi des seniors. A défaut elles s’exposent à une sanction financière lourde. Les entreprises concernées Les entreprises concernées sont...
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...

1

pourquoipas13, le 19 oct 2008 à 14:12:11

Regarde ta convention collective.

Mais de toute façon, à partir du moment où tu as 1 an d'ancienneté (je crois que cela vient juste de changer), tu auras le droit à une indemnité de licenciement

Répondre à pourquoipas13

2

fififafa, le 19 oct 2008 à 20:06:22

Ok, merci, je me doute que j'ai droit à quelque chose....j'irai à l'inspection du travail me renseigner, car je n'ai pas les conventions collectives me concernant. Merci!

Répondre à fififafa

3

pourquoipas13, le 19 oct 2008 à 20:16:35

La convention collective devrait être affiché sur le lieu où tu bosses. Tu peux aussi la recherhcer sur internet.

Mais rien ne t'empêche d'aller effectivement à l'inspection du travail

Répondre à pourquoipas13