Jugement prudomal heures sup non payées...

fontindoule - 19 oct. 2008 à 14:15
 BEBELLE - 13 janv. 2009 à 14:28
Bonjour,
L'employeur que je poursuis pour heures sup non payées, travail dissimulé, non respect de la réglementation sur le code du travail, harcèlement....s'organise à moins que mon avocat ne soit pas trop impliqué ce que j'ai presque envie de croire aussi...pour reporter systématiquement le procès, lors de la prochaine audience ce sera le 3ème report...
*peut-il y en avoir d'autres ?

Je demande environ 2 fois 8 000 eur d'heures sup (2 franchises sous un même nom et 2 périodes différentes)
congés payés afférents/repos compensateur afférent/travail dissimulé/préavis de licenciement/20000 euros de licenciement abusif/ harcèlement moral avec intention et de nuire et de me virer (preuves à l'appui)/travail dissimulé...
Le total représente la coquette somme de 70 000 euros mais je ne rêve pas, si j'ai 35000 ce sera bien...

*le jugement a lieu en janvier 2009, quand verai-je (si le jugement a lieu et en ma faveur) une somme tomber/me revenir etc... ? et dans quelles circonstances ? (faut-il que je paye un huissier qui prendra l'argent et quand ?, l'employeur va-t-il traîner ?)
*j'ai cru comprendre que l'employeur (même s'il y a contestation et appel de sa part) pouvait être contraint de payer une partie de ce qui avait été jugé...

Je suis rincé de ces attentes et longueurs d'autant plus que je suis en très très grandes difficultés financières...
merci de votre temps et de vos réponses

5 réponses

je voudrais avoir tes coordonnées est ce possible
1
bonjour les indeminité commant tu l'a trouvé et pour combien d'anné .il ya une assurance salarié tu peut etre payé une semaine apré le jugemant
je suis sans papier je travaille dans un abbatoire de volaille depuis 07 octobre 2004 et dans une salle de fete que partien au meme patrans depuis aout 2005 (l'abbatoire et la salle sont l'un acoté l'autre)je travaille 210h par mois avec un salaire de750€ par mois pas de congé payé et des jour ferié le patrans il me fait de promesse de un complement de salaire mais il ajamais fait .le mardi 05juin 07 il mon licencié j'ai ete au prud'homme avec tout les preuve preuve une attestation de service vetirinaire de rungis que j'etait a l'entreprise dans les 13 visite efectue a l'abattoire ,une carte de sacrificateur de la mosque que est faite a la demonde de patrons,une attestation de formation que est faite a l'entreprise.
le jour de conciliation leur avocat a dit que j'amais j'ai travaillé dans la societe et il a dit que j'ai pas de papier ont passe ont jugement le 06.05.08 .mais apres il et reporté au 17.09.08 et de cette datte et encore roporté au 3.03.09.
c'est tres long surtout que je travaille pas pour payé mon avocat .je sais pas quoi faire pour qu'il soit plus vite des fois je pense de contacté l'urssaf peut etre c'est interesant pour eux pour axceleré le jugement.
commant je peut faire.
mon avocat a fait la demonde au prud'homme 58000€ plus des domage et interet mais c'est mon avocat avec l'avocat de la societé il sont d'accord chaque fois de rapporté le jugemant sot demonder mon avis et chaque fois il me trouve l'exise (tu me doit encore de l'argeant et il ma dit que son cabinet il axcepte pas l'aide juridique)mais au debit il ma demondé 1000€ +15pour100 de rusultat j'ai été d'accord et j'ai avancee500€.
pour ma situation depuis quelque jour je suis en regle j'ai ma carte de sejour.
0
voilà je suis un peu ds le même cas que toi

j'ai été en cdd 2x 3 mois pui mon patron m'a réembauché 2 mois plus tard en CDI pdt plus de 2 ans puis il est parti ds un autre magasin j'ai déménagé pour le suivre et là je viens de travaillé plus d'un an et maintenat licenciement sans aucune raison valables que puis-je espérer ?avec un du de beaucoup d'heures sup certaines peuvent être reconnues d'autres non
0
La date du jugement final a été fixée en Janvier 2009 : c'est donc en janvier que l'audience aura lieu!
Après l'audience , il y a le délibéré et la décision sera connue 1 à 2 mois plus tard, à une date fixée par le tribunal!
L'employeur dispose de 1 mois pour faire appel! Mais tout ce qui se rapporte aux salaires (pas les dommages et interets) est payable par la société, en avance!Attention si vous perdez en appel vous devrez rembourser les sommes trop perçues!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pourrais-tu me dire depuis combien de temps tu travailles avec ce même employeur et les dates
0
j'ai tavaillé avec le même employeur d'abord en CDD du 3 déc 2004 au 2 juin 2005 (donc 6 mois) puis CDI du 1er sept 2005 au 13novembre 2006 puis il est parti ds 1 autre magasin et m'a réembauché le 1 er sept 2007 jusqu'à fin janvier de cette année
0