Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prix du cable de racordement maison /edf

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 18:44:35 montbrun, le 20 oct 2008 à 10:04:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de faire construire une villa que je dois alimenter au réseau erdf, ces derniers m'ont pris un forfait de 1100
euros pour le branchementau au bas du poteau en limite de ma propriété + 2 coffrets car environ 90 m avant la maison.

Il me faut maintenant faire faire une tranchée avec différentes gaines dont celle ou mon électricien m' installera le câble électrique afin de relier maison et branchement erdf..(80 m environ sur propriété privé avec un regard à environ à 40m) mes questions sont les suivantes :1) à combien va s'élever le prix du câble environ, 2) quel type de cable faut-il installer ? et 3) y aura t-il d'autres frais que je devrais connaitre à l'exception de la tranchée elle même et des diverses gaines ?

Merci de votre sollicitude.

Meilleures réponses pour « prix du cable de racordement maison /edf » dans :
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale VoirLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage...
Plus-values et résidence principale : délai de revente VoirL'instruction fiscale 8M-1-09 du 31 mars 2009 allonge à deux ans le délai normal de revente de la résidence principale pour bénéficier de l'exonération de l'impôt sur les plus-values. La législation fiscale exclut l'exonération d'impôt sur les plus...
Location : congé pour vendre et délai VoirLorsque le bailleur souhaite reprendre un logement loué pour le vendre, le délai de préavis applicable est de six mois, étant précisé que la date d'expiration du préavis mentionnée dans le congé doit correspondre aux termes du bail. Toutefois, selon...
Transaction immobilière : les frais annexes à l'achat VoirAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de l'appartement,...
Achat de logement : les frais annexes à l'achat VoirAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de l'appartement,...

1

Foyer, le 20 oct 2008 à 17:03:20

Bonjour,

il vous faut demander un (plusieurs) devis a une entreprise de terrassement pour votre tranchée.

Demandez a EDF la nature des differents cables que vous devez installer pour obtenir un raccordement simple, sur et efficace.

Que voulez vous que je vous dise de plus ?

Répondre à Foyer

2

nani05, le 20 oct 2008 à 18:44:35
  • +3

Bonjour,

Il existe des depliant expliquant le type de câble à poser dans les tranchées en domaine privé.
Faites en la demande auprès de votre service raccordement dont vous trouverez les coordonnées sur le site EDF.
De même a ce moment là vous pouvez leur poser la question à titre indicatif sur le prix.

Répondre à nani05