Bonjour,
voila ma situation , 32 ans mariée , mon mari est français , je suis de nationalité Algérienne , on attend un bébé pour dans 5 mois ( si tout va bien ) , je n ai aucun problème avec mon mari , mais pire encore car arrivé en france que depuis 5 mois , je n arrive pas à m'adapter et je fais un rejet , pas a cause du pays mais du depaysemnt , je commence à devenir folle , g laissé derière moi ma famille, mes amis ma maison, mon travail , ma vie en un mot. je me sens prisonière de mon bébé car ce n'est pas une quesion d assumer ma decision ou mon choix de mariage mais c est beacoup plus dur que cela , voila je veux retourner à mon pays avant ou apres la naissance du bébé , j aimerai savoir qu'elles peuvent être les conséquences , le bébé me sera t il repris s'il sera de nationalité francaise , alors dans ce cas la serait il préférable de l'avoir dans mon pays .
répondez moi svp , tout cela me torture , ne dites pas que je vais finir par m adapter , car ca ne sera jamais le cas , je me sens prisonière , les suvenirs , la nostalgie , j ne fais que pleurer .
Merci pour votre conpréhension