Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Redevance audio avec ASS

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 17:52:43 cocaco, le 20 oct 2008 à 14:06:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais connaître si les personnes touchant l'Allocation Spécifique de Solidarité (ASS) peuvent également être exonérées de la redevance audiovisuelle. Merci d'avance de votre réponse.

cocaco

Meilleures réponses pour « redevance audio avec ASS » dans :
Redevance audiovisuelle : montant 2009 Voir La loi sur l'audiovisuel qui a été publiée au journal officiel le 7 mars 2009 prévoit une augmentation de la redevance audiovisuelle qui passe à 120 euros pour la métropole et à 77 euros pour les dom-tom au 1er janvier 2010. Le montant de la...
Exonération de redevance audiovisuelle VoirDeux catégories de personnes, détenant un téléviseur, n'ont pas de redevance audiovisuelle à payer. 1. Les personnes exonérées de la taxe d'habitation (ou dégrevées parce que bénéficiaires du RMI) sont également exonérées de la redevance...
Aide aux bénéficiaires de l'ASS VoirLe décret n° 2009-96 du 26 janvier 2009 a déterminé le montant de l'aide exceptionnelle de fin d'année aux bénéficiaires de l'allocation de solidarité spécifique et de l'allocation équivalent retraite. Une aide exceptionnelle est attribuée aux...
Impôt sur le revenu : le foyer fiscal VoirL'impôt est établi sur l'ensemble des revenus du contribuable et de son foyer fiscal (conjoint, enfants à charge, personnes à charge). Chaque membre du foyer fiscal détermine son revenu imposable d'après les règles propres à la catégorie concernée...

1

Willi, le 20 oct 2008 à 17:42:45

Je vois que nous sommes au moins deux à se poser cette question...

d'aprés les recherche que je viens de faire, il semble que non, voir lien ci-dessous (sous réserve de recherches plus précises..)

http://vosdroits.service-public.fr/F90.xhtml

salutations

Répondre à Willi

2

Willi, le 20 oct 2008 à 17:52:43
Répondre à Willi