Bonjour,
le 11/08/08 ,j'ai fait une demande auprès d'un organisme de crédit pour un regroument de crédit et parmi les élements demandés: deux chéques de caution libéllés à l'ordre de mes autres créanciers " Sofinco" et "l"open crédit" .
le04/09/08 ;j'ai reçu une lettre de ma banque m'avertissant que les deux chéques étaient presentés et rejetés , bien sûr ,puisque je n'ai pas les 15 832, 41 euros sur mon compte sinon à quoi bon demander un regroupement de crédit ?!!
mon regroupement de crédit était refusé , l'erreur est admise mais ils n'ont rien fait pour régler ce problème auprès de ma banque qui vient de m'avertir que je risque 5 ans d'interdit bancaire
j'ai appelé 40 fois , j'ai reçu des promesses , je suis passé par tout les services , ma note de téléphone a frôlé les 400 euro , j'ai perdu 5 kilo et mon sommeil et ma compagne risque de perdre son bébé .
que ce qu'il faut que je fasse ? cela fait un mois et demi que je suis la victime de cet organisme de crédit et ils admettent leurs erreurs au téléphone mais ils n'ont rien fait à ce jour ?
merci de vos conseils