Compte Titre Caisse d'Epargne

Résolu/Fermé
gaellechx - 20 oct. 2008 à 14:41
 jhonny - 20 mars 2018 à 08:42
Bonjour,

Au vu dez problèmes actuels de la Caisse d'Epargne SICAV-FCP, y a t-il un risque à conserver ce placement?

L'argent a été placé il y a 4 ans sans "aucun risque".

Merci de vos conseils.

5 réponses

Attention, ceci est une mise en garde.

Il apparaît que la Caisse d'Epargne a, cette année, facturé systématiquement des droits de garde d'un montant de 15€ à tous ses clients titulaires d'un compte titre, mais n'ayant pas utilisé ce compte titre.

Donc, si vous êtes dans ce cas, il faut écrire à votre agence afin d'obtenir remboursement de cette somme.
23
client ecureuil
27 mars 2009 à 11:33
pour moi c'était même 22.90 € de frais de garde. Le problème, c'est que je n'ai jamais eu de compte titre. La banque m'a dit, "mais si, regardez bien dans la liste de vos comptes il apparait", et effectivement, comme par hasard, au mois de mars, j'ai un compte titre dans cette liste. C'est n'importe quoi. Multipliez cette some par le nombre de clients, ça fait de quoi se verser des bonus confortables !
0
vero > client ecureuil
4 août 2009 à 16:22
je suis d'accord avec toi frais de garde éxorbitant a la caisse d'epargne d'ailleurs en ce moment il se régale sur mon compte bande de connard
0
frais de garde les autres banques c'est le meme tarifs voirplus cheres meme lol
0
Merci moi c'est 23,36€ sans préavis, sans info, je vais contester et menacer d'aller ailleurs...j'estime incorrecte cette démarche je vais exiger le remboursement
0