Contrôle suite arrêt maladie

colibri - 20 oct. 2008 à 14:53
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 20 oct. 2008 à 16:09
Bonjour,


J'ai reçu aujourdh'hui à 11h30 la visite d'une personne de la sécu venant me déposer une convocation pour un contrôle. J'aimerais savoir s'il est normal que cette personne soit passée durant mes heures autorisées de sortie ?.
Est-ce mon employeur qui me contrôle ou la sécu ?
Par ailleurs je ne suis en arrêt que depuis le 12/10 et ce jusqu'au 22/10 suite à une greffe de cheveux qui m'a provoqué oedèmes et gonflements,mais qui aujourd'hui ne sont plus visibles, le délai pour être convoqué est-il normal sachant que ma convention collective est celle des Télécommunications ? .
Demeurent les brûlures, les tiraillements, vertiges, difficultés à trouver une position pour dormir car greffe sur les 2 côtés, devant et milieu de la tête.
Plus sensations de brûlures sur la zone donneuse qui s'étend d'une oreille à l'autre.

Merci pour vos réponses rapides
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
20 oct. 2008 à 16:09
rien d'anormal pour le controle
les controles sont de plus en plus fréquents
La sécu fait actuellement bcq de controles
-1