Bonjour,aprés la signature du compromi de vente de notre maison chez un notaire,le4-10-2006 ,attéstation de demande de prét de l'acquéreur le7-11-2006,puis aucune info sur l'obtention ou le refus du prét ,demande de devis de réaménagement aucune information négative sur la vente de la maison.Donc Déménagement le15-12-2006,puis le
19-12-2006 l'acqéreur D' UN SIMPLE APPEL Téléphonique contacte le notaire et l'agence immobiliére et annule la vente,pour refus de prét; ALORS que la signature de l'acte authentique fixée le 20-12-2006
DONC ANNULATION DE LA VENTE LA VEILLE DE L'ACTE AUTHENTIQUE.
Nous nous retrouvons avec le prét de la maison et 2 locations à charges ,et demande le dépot de garantie lors du compromis de vente en domage et intérèt, étant hors délais de rétractation "logique"
REFUS de l'acquéreur,avocat ,tribunal . "revente de la maison 9 mois plus tard inférieur a son prix""
Vérdicte du tribunal le 9-10-2008
Nous sommes condamné et devons des indémnitée a l' acquéreur ???????
ARTICLE L 141-4 du code de la consomation....convention conclut entre les parties soumise aux articles L 312-1 QUI vise l'article L 312-15 et L 312-16.....
MON avocat pense malheureusement, ne pas faire appel et de subir ce jugement , je suis outré d'un telle verdicte .
DES CONSEILLES avisé sons bien venu je doit péyer dans 15 JOURS .