Cherche contrat de transport moins de3t5

express - 21 oct. 2008 à 07:36
felin60 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 15:47
Bonjour,
je souhaiterais creer une societe de transport j ai la capacite pour -de 3t5 je serais dispo a accepter une association avec quelqu un qui a des contrats meme en poids-lourds d avance merci je suis de la region du nord
A voir également:

3 réponses

Slt je suis moi meme du Nord, j ai la capacité -3t5 , et j ai déja créé je souhaiterais savoir ce que tu recherches exactement ?!!
demande + d' infos
9
bonjour je recherche simplement un contrat pour pouvoir m installer peu importe la distance merci d avance a bientot
0
felin60 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 2
11 oct. 2009 à 15:47
bonjour jai la licence de transport je recherche des contrats jetudie toute proposition merci
2
Bonjour,


Nous sommes une société de transport de marchandises, je recherche de nouveaux contrats car avec la crise pas beaucoup de travail, je suis ouvert à toute proposition,

merci d'avance.
0
Bonjour je suis une société nouvelle dans le transport et cherche un contrat pour de la livraison.
Mes capacité max 3tonne 5
0