ALLER A FORUM DOMMAGE OUVRAGE DEFAILLANTE OU EXPERTISE JUDICIAIRE CONSTRUCTION DEFAILLANTE ET VOUS SAUREZ TOUT DU " PARCOURS DU COMBATTANT " QUI VOUS ATTEND /, il faut savoir que vous êtes contraints par la loi de subir 4500€ d ' extorsion de fonds de la dommage ouvrage obligatoire qui ne prend rien en charge lors de la survenue de désordres . j ' ai payé 4200€ à MMA en 2003 , j ' ai déjà avançé 17 000€ de proçédures et ce n ' est pas fini .
les avocats sont envahis d ' affaires de malfaçons constructeur avec des assureurs qui ne veulent pas payer .
je croyais être seule dans une telle galère / il faut savoir , que , les constructeurs font n ' importe quoi et ils sont assurés car les assureurs savent qu ' ils ne paieront jamais .
c ' est affreux , mais c ' est comme ça , il faut avoir des moyens financiers énormes pour arriver , et encore pas toujours à faire payer ces bandits d ' assureurs et constructeurs , si ils n ' ont pas disparu sans laisser d ' adresse .
Sachez que , malheureusement je n ' éxagère pas et je me démène pour avertir les victimes afin qu ' elles évitent les pièges .
J ' espère que mes renseignements vous aideront à ne pas vous faire BERNER