Enrichissement sans cause

domi - 21 oct. 2008 à 10:39
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 27 oct. 2008 à 18:17
Bonjour,
je suis agriculteur.installé en dehors de mes parents.j'ai travaillé 28ans pour mes parents .j'ai fait tout le travail de l'exploitation de mes parents avec mon matériels sans etre rémunéré .mon père me promété de me dédomagé
)sur sa succession . aujourd'hui il veux me déshériter il ne supporte pas que j'ai en fermage sa ferme( pervers narcissique) il est odieux et ne reconnait pas mon travail .enrichissement sans cause est il possible
merçi de me répondre

6 réponses

salut


merci de me répondre,j'ai deux sœurs et un frère , j'ai oublié de vous dire que mes parents avec l'argent économisé
on réparé un immeuble de six appartements,je pense que mon père est un pervers narcissique et qu'il s'amuse a nous pousser les un contre les autre ,la famille est éclaté,
merci pour votre écoute cela est très dur d'avoir des parents comme cela
1
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 92
26 oct. 2008 à 15:08
bonjour,

je confirme blux avec ceci en + : https://www.service-public.fr

0
dominique > steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
26 oct. 2008 à 15:46
salut
merci Stéphane, pour ton aide
je ne supporte plus le comportement de mon père et j'ai envie de me dé fendre car 30 ans de travail c'est long, et pour être récompense comme cela c'est très dur, merci encore pour ton aide
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 92 > dominique
26 oct. 2008 à 15:52
De rien.

Et oui, c'est le métier le plus dur, travailler en famille. Le mieux aurait été de partir avant mais c'est peut être encore faisable.