Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

DISTANCE REGLEMENTAIRE

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 13:44:05 BILOUTE, le 21 oct 2008 à 12:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir quelle est la distance reglementaire entre une habitation et un chenil j'entends dire 30 m et 50 m qu'en est il, mon locataire à 5 chiens adultes et depuis 4 mois 4 petits. bien entendu je rencontre des soucis d'aboiements et d'odeurs. est ce que je peux lui demande de se separer des petits. le bail arrive a therme en juillet 2009 est ce que je peux le resilier.
il a installe 2 chenils (1 tout en bois et l'autre en panneaux de grillage rigide ) il y a au moins 4 chiens dans tout juste 6m2.
mes voisins les plus proches se sont plaints à moi et m'ont dit qu'ils allaient voir le maire, je lui en ai fait part, il a ete les voir et les a "mis dans sa poche" ce qui fait que pour le moment mes voisins ont décidé de voir si il faisait quelques choses pour les nuisances.
le maire lui a envoyé un courrier lui rappelant le reglement sanitaire. il a été rencontrer le maire et lui a demande si quelqu un d autre que moi se plaignait, le maire lui a dit que non.
que puis je faire toutes les infos pourront m'être utiles merci à tout ceux qui pourront m'aider

Meilleures réponses pour « DISTANCE REGLEMENTAIRE » dans :
Logement neuf et VEFA : contrat de réservation VoirL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) qui est soumise à...
Location : augmentation et montant du loyer VoirLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet d'une réglementation...
Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitre VoirL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) qui est soumise à des...

1

FORESTIER, le 1 mai 2009 à 13:44:05
  • +12

La reglementation est de 100 m, j'ai eu le syndicat des eleveurs et c'est tout frais car je les ai eu le 30 avril 2009, la distance est de la propriété au chenil. cordialement

Répondre à FORESTIER