|
|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la distance reglementaire entre une habitation et un chenil j'entends dire 30 m et 50 m qu'en est il, mon locataire à 5 chiens adultes et depuis 4 mois 4 petits. bien entendu je rencontre des soucis d'aboiements et d'odeurs. est ce que je peux lui demande de se separer des petits. le bail arrive a therme en juillet 2009 est ce que je peux le resilier.
il a installe 2 chenils (1 tout en bois et l'autre en panneaux de grillage rigide ) il y a au moins 4 chiens dans tout juste 6m2.
mes voisins les plus proches se sont plaints à moi et m'ont dit qu'ils allaient voir le maire, je lui en ai fait part, il a ete les voir et les a "mis dans sa poche" ce qui fait que pour le moment mes voisins ont décidé de voir si il faisait quelques choses pour les nuisances.
le maire lui a envoyé un courrier lui rappelant le reglement sanitaire. il a été rencontrer le maire et lui a demande si quelqu un d autre que moi se plaignait, le maire lui a dit que non.
que puis je faire toutes les infos pourront m'être utiles merci à tout ceux qui pourront m'aider