Problème avec axa banque

Résolu/Fermé
ypca - 21 oct. 2008 à 13:35
 robinson - 14 févr. 2011 à 21:36
Bonjour,
Suite vente d'un bien, j'ai ouvert le 21 avril deux livrets Axabanque bénéficiant du taux de rémunération de 6% brut jusqu'au 30 septembre 2008 . J'ai déposé 80 000 euros sur chacun, soit 160 0000. J'ai eu a retirer 9000 euros en juin-juillet, et ma banque BNPPARIBAS m'ayant proposé des placements me correspondant j'ai demandé la clôture de ces deux livrets au 1 er octobre 2008 et le versement des sommes capital et intérêts sur mon compte courant. Il m'a été versé les sommes de 665 et 717 euros soit un rendement de guère plus de 2% ( placement 5 mois pleins)
Depuis le 2 octobre après plusieurs mails et appels téléphoniques je n'arrive pas a obtenir d'Axabanque la régularisation de ce problème qui aujourd'hui me lèse de plus de 2000 euros.
Je me suis adressé au service clientéle et je reste dans l'expectative faute d'informations de leur part.
Quelqu'un a til une solution ? Merci

22 réponses

Bonjour,



je suis a la recherche de personnes qui ont souscrit un produit Multiple 8 emis par ZEBANK et etant un produit AXA .

En effet mon pére et moi meme nous nous sommes fait avoir , aprés beaucoup de mal nous avons eu à terme le remboursement mais avec un intérets d'à peine 300 Euros pour des sommes placés de plusieurs milliers d'euros . Meme à la caisse d'epargne nous aurions eu plus de 1500 Euros d'interets !

Nous avons contacter le mediateur, etc ... ect ... ils tournent en rond pour ne pas reconnaitre leur responsabilité .

J'envisage une union ce qui sera plus facile pour intenter une action en justice .

Merci de me rentrer en contact avec moi pour essayer de faire une action cummune .

JMP
6
cdid Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010
20 nov. 2010 à 21:04
Une adresse mail a été créée par les clients mécontents :
touscontremultiple8@free.fr
Des actions sont en cours.
0