Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment faire pour remplir sa déclaration caf [Fermé]

lylynono972 - Dernière réponse le 4 févr. 2011 à 12:15
Bonjour,
voila jvoudré savoir koment fer pour remplir ma déclaration pour la caf parceke jsé pa si jdoi metre le donné personel du pére dmon futur bb vu kon est plus ensemble dpuis 2mois!!!
et ke sur la déclaration de grossesse jfer l'erreur de metre c'est doné personel et son adresse vu ke jabité avk lui avant
de c kitté.
Kel sont probléme ke jvé rencontre ala suite de sa?
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
le langage sms est interdit sur ce forum
relisez la charte svp
si on sait plus ou moins écrire, on sait lire (du moins comprendre ce qu'on lit)
un peu de respect pour ceux qui ont la gentillesse de vous apporter leur aide
et si ce message ne vous plait pas, c'est que ça doit vous faire autant d'effet que ceux qui vous lisent et doivent s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre votre interrogation

lylynono- 9 janv. 2011 à 20:10
10% de la population française est analphabète, ce qui est un handicape pour n'importe quelle personne dans la vie de tout les jours il se peut que cette personne a elle aussi ce problème donc, lui faire des rappelle de ce genre peut être perçu comme humilient pour la personne .
rené- 9 janv. 2011 à 20:32
Etait ce necessaire de réactiver un message dont le dernier propos date de plus de 2ans , qui plus est sur une histoire de langage
Réponse
+7
moins plus
BOnjour, conformément à la loi sur la les libertés et l'informatique vous pouvez changer les donnée personnelles que vous avez données. Pour cela adressez vous à la CAF.
Vous n'avez normalement pas à donner d'information sur votre ancien ami mais contactez aussi la CAF sur ce point.

Cordialemnt

Réponse
+6
moins plus
C'est fou ce que l'on a pu avancer grâce à vos réponses... merci a tous ....

Réponse
+5
moins plus
Soyez un peu plus tolérant... Tout le monde n'a pas le même accès à la culture...
Un peu de compassion ds ce monde de brutes... et le fait d'être maman ou non ne change pas grand chose.. on peu donner beaucoup d'amour à son enfant en étant analphabète et constipé des sentiments en ayant bac + 8...
Vive la tolérance....

Réponse
+4
moins plus
orthographe ou pas, je crois que le principal n'a pas été évoqué. Répondre à la question posée!!!!!
moi aussi j'aurais aimé avoir une réponse, pas une suite e commentaires vides!!!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour Emmaf, désolé, mais il n'est pas ici question d'un problème d'accès à la culture ou non. Il est évident que lylynono972 n'est pas analphabète mais se contente d'utiliser le langage sms, fléau de l'adolescence. "Vive la tolérance", c'est justement ce que je déplore, un manque de respect pour le lecteur et surtout pour celui qui va tenter de l'aider.

Gaël- 1 nov. 2009 à 14:45
Celui qui va tenter de l'aider, visiblement, ce n'est pas vous... Mais merci pour cette contribution extrêmement constructive et félicitations pour ce français impeccable que vous maniez avec tant de brio. Votre maman doit être très fière.
Réponse
+0
moins plus
C'est lamentable d'écrire des messages de la sorte. Incompréhensible, et vous êtes maman en plus.

Réponse
+0
moins plus
au fait je me demande si a la caf il ya vraiment des des gens qui peuvent vous repondre.exemple jy suis alle pour demander si lon doit declarer le saire net imposable ou le salaire net percu? la reponse c le salaire net percu; alors pourquoi prennent t ils les declarations annuel au fisc basees sur le salaire net imposable reponse imposible........

Réponse
+0
moins plus
Bjr................vraiment pathétique le niveau...je conviens qu'il est parfois difficile de lire les méssages "codés" de certain mais alors que de maniere et de ton moraliste pour si peu...les donneurs de leçons sont fatiguant et pulules dans notre nouveau monde pendant que ça bouge et que ça change au 4 coins du globe mais nous on glossss...

Bruno...expatrié de la France depuis 3 ans cause overdose de glousseries!!

Ce document intitulé « comment faire pour remplir sa déclaration caf » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une