Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Récupération travail le dimanche

fanfanpontenx, le 21 oct 2008 à 17:59:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille dans la fonction publique à Bordeaux. J'ai dû aller suivre une formation à Lille un Lundi à 9h00.
Il m'a fallu prendre le train le dimanche après midi.
Étant soumis à l'horaire variable, l'administration me met que le temps du trajet en récupération.
Est ce normal, je pensais que l'on pouvait soit avoir des HS du dimanche soit recupérer le temps mais doublé
Merci si quelqu'un a déjà eu cette experience
Fanfan

Meilleures réponses pour « récupération travail le dimanche » dans :
Fonction publique et travail le dimanche : indemnités Voir Le décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux...
Travail le dimanche : les droits et devoirs de chacun VoirLe dimanche est en principe un jour de repos. Sous réserve de certaines dérogations, temporaires ou permanentes selon le cas. Les dérogations temporaires Elles ne sont accordées que sur demande de l’entreprise et après autorisation du Préfet ou du...
Travail le dimanche : les dérogations au repos dominical VoirJusqu’au vote de la nouvelle loi du 22 juillet 2009, le Code du travail distinguait deux types de dérogations qui autorisaient les employeurs à faire travailler leur personnel le dimanche. Les dérogations permanentes Bénéficient d’une dérogation...
Travail le dimanche : les nouvelles règles VoirLa loi sur le travail dominical a simplifié l’ancien dispositif et étendu les possibilités de dérogation. Les nouveaux droits et devoirs des salariés et des employeurs en la matière. L’ancien dispositif légal autorisait le travail le dimanche dans...