Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pv et non-changement d'adresse

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 09:03:23 mytsi64, le 21 oct 2008 à 18:20:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'apprendre par mon fils que j'ai reçue un pv à l'adresse de mon ex., qui était mon ancienne adresse avant mon divorce, et qu'il l'a ré-expédiée!
Je ne peux toujours pas changer ma carte grise car ce véhicule fait parti de la communauté de bien qui n'est toujours pas effectuée.
Que dois-je faire?
Où dois-je me renseigner pour ce problème?
Je ne sais pas pour combien j'en ai (ni le prix, ni les points!), et la "sauce" risque de monter si je ne bouge pas!

Merci d'avance pour votre réponse!

Meilleures réponses pour « pv et non changement d'adresse » dans :
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille...
Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ? VoirPour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le...
Les changements de régime matrimonial VoirLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13 juillet...
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateur VoirIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur receveur, peut porter sur...

1

gerber01, le 24 oct 2008 à 09:03:23

Je ne comprends pas très bien.Si le VL appartient à vous deux ( MR et Mme X ) et que votre ex mari est toujours à la même adresse.PAS DE P.V. pour non changement d'adresse.
Mais si le VL est à votre nom ( MADAME X ) ,vous aviez 15 jours pour changer l'adresse . GRATIS en + .

Répondre à gerber01