Bonjour,
je suis dans une maison duplex Basse Normandie à 15KM de Caen je dois me rapprocher de plus vert Caen si quel qu'un est intéressé pour changer de logement je suis tout ok merci .
Ca y est, on peut échanger les logements HLM comme on veut ? Moi qui croyais qu'il y avait des conditions de revenus et autres, un dossier, une liste d'attente ...
On peut vraiment échanger de logement HLM comme ça? Car la j'ai ma cousine qui déménage ellle a un logemnt HLM et je souhaiterais lui prendre. Pensez vous vraiment que c'est possible et que ce n'est pas la commission qui décide ça?
Besoin urgent de réponse. Merci
Oui et non car il peut y avoir des demandes de mutation entre deux locataires HLM, il faut toutefois l'accord de la régie mais rien n'interdit d'échanger du moment qu'on est déjà locataire d'un groupe HLM.
Bonjour,
je serais tres interréssée par votre maison hlm car moi je suis sur caen en appart opac egalement ilest fait 135m2 a peu pret avec les balcon.
notre loyer est de 500 euros ave"c un bos et une cave.
si cela vous interresse je vous laisse mon mail afin d'avoir plus de renseignement sur votre maison
J'ais oublié de mentionné qu'il y a 3 chambres, un box, une cave et que je suis proche du periph ce qui permet d'aller ou l'on veux tres rapidement.
si quelqu'un est interréssé.
merci
Bonjour,
non ce n'est pas si facile que cela.
si votre cousine a donner son préavis vous ne pouvez plus le faire.
si ce n'est pas le cas alors vous devez faire comme si vous viviez ensemble et mettre au moins ine facture a votre nom.
voire meme vous mettre sur le bil avec elle (ce qui est le mieux)
et ensuite elle peut partir et ce retirer du bail comme cela pour les hlm vous etiez deja dedans et ne peuvent vous mettre a la porte.
c'est une taactique qui fonctionne tres bien et qui evite les attente interminable mais pour cela il ne faut pas oublier de payer le loyer.
voila j'espere avoir bien repondu a votre question.
Bonjour,
je serais interressée,
vous etes ou actuellement?
vous pouvez me contacter directement sur mon adresse email comme ça nous discuterons plus facilement.
moi je sui sur caen au chemin vert en periphérie et a 3 km du centre ville