Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pas de réponse de mon employeur

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 18:38:18 mike974, le 22 oct 2008 à 08:27:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai eu un AVERTISSEMENT de mon employeur, que j'estime completement injustifié !! je l'ai donc contesté par écrit et lui est remis en main propre contre décharge. Depuis 5 mois maintenant, pas de réponses. Comment dois-je considéré ma contestation ? est-elle automatiquement accepter, et l'avertissement caduc, ou au contraire maintenue ? merci a l'avance. et je vous envoient un peu de soleil de l'ile de la REUNION.

Meilleures réponses pour « pas de réponse de mon employeur » dans :
Participation des employeurs aux frais de transport VoirJusqu'à présent, les employeurs participaient aux frais de transport public de leurs salariés mais seulement dans la région parisienne. Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés entre le domicile et le...
Frais de transport : modalités de remboursement par l'employeur VoirLa prise en charge par l'employeur des titres d'abonnement de transport entre son domicile et son lieu de travail est égale à 50 % du coût de ces titres pour le salarié. Sont concernés les catégories de transport suivantes : • Les abonnements...
Les modifications du contrat de travail VoirL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à...
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommes VoirLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la...

1

hercules79, le 22 oct 2008 à 09:58:30

Bonjour,
je vous conseil de prendre contact avec la direction du travail de votre secteur, car, qui dit mots dit rien..., ou peut être a t'il oublié de vous répondre seulement.
cordialement, merci pour le soleil, ici il fait seulement gris avec 10° pas plus.

Répondre à hercules79

2

mike974, le 22 oct 2008 à 18:38:18

Ok merci je vais faire comme ça, vous avez raison. et pour le soleil ici, il fait 30° et c'est chaud !! surtout que sa dure 10 mois de l'année !! merci encore pour le conseil.

Répondre à mike974