Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Gérant en maladie

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 21:27:45 shiva, le 22 oct 2008 à 13:45:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois me mettre en maladie, et je suis gérante à 50% de mon entreprise .Je suis rémunérée mais non déclarée. Je paie mes charges et ma question est: Dois je continuer à payer celles ci lors de mon arret maladie? car je dois embaucher une personne de façon à me remplacer pendant 3 à 6 mois ,et, les frais ( charges) de 2 personnes ne sont pas envisagables pour mon sarl.
Merci de votre réponse.

Meilleures réponses pour « gérant en maladie » dans :
Code de la sécurité sociale - Du Répertoire national interrégimes des bénéficiaires de l'assurance Voir Le Répertoire national interrégimes des bénéficiaires de l'assurance maladie institué à l'article L. 161-32 a pour finalités : 1° De certifier les identifiants des bénéficiaires figurant dans les fichiers des organismes gérant les régimes de...
Congé maladie : report des congés VoirLa cour de cassation, par deux arrêts du 24 février 2009 (n° 07-43479 et n° 07-44488), a modifié la règle relative au droit à congés payés à la suite d'une maladie, confirmant en cela la jurisprudence de la CJCE du 20 janvier 2009. Avant cette...
Congé maladie et contrat de travail : vos droits VoirQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit...
Le statut du gérant de Sarl VoirStatut fiscal Sont imposées dans la catégorie des traitements et salaires les rémunérations versées aux gérants minoritaires ou égalitaires. Les gérants majoritaires ne sont pas fiscalement considérés comme des salariés (art. 62 du CGI) mais,...

1

vmougeot, le 23 oct 2008 à 20:06:25
  • +1

Je suis egalement gerante non salarie il y a certain de tes contrat ,avec es clauses si les choses on etais bien faite qui devrais vous permettre de payer d une tes employer et tes charges je suis chez roederer et en cas de maladie il prennenent tous en charges

Répondre à vmougeot

2

shiva, le 23 oct 2008 à 21:27:45

Bonsoir, merci de votre réponse, mais je ne pense pas avoir pris une assurance pour un tel cas. Merci encore.

Répondre à shiva