Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Aides aux financement du permi de conduire

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 22:55:22 ninie, le 22 oct 2008 à 20:59:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour acctuellement a la recherche d'un emploi en tant que laveur de vitre je narrive pas a trouver d'emploi car je ne possede pas le permi de conduir pourriez me dire si ils ya une possibiliter de me faire financer le permi b

Meilleures réponses pour « aides aux financement du permi de conduire » dans :
Décret n°2007-1048 du 26 juin 2007 pris pour l'application de l'article 5 de la loi n° 2007-297 du 5 Voir Le représentant de l'Etat emploie les crédits qui lui sont délégués en conformité avec le plan de prévention prévu à l'article L. 2215-2 du code général des collectivités territoriales. Lorsque les actions financées sont conduites par une...
Permis de conduire à 1 euro et aides de l'Etat VoirLe dispositif du « permis à un euro par jour », et celui de la « bourse au permis de conduire » sont destinés aux jeunes âgés de moins de vingt-cinq ans. S'agissant des personnes à faibles revenus et de plus de vingt-cinq ans, des dispositifs...
Crise financière : les garanties VoirA l'occasion de la crise financière, les particuliers ont été nombreux à s'interroger sur le sort de leurs dépôts et de leurs titres. Ils entendent dire que les dépôts sont garantis à hauteur de 70.000 euros. Mais qu'en est-il exactement ? La...
Présentation de Droit-Finances.net VoirDroit-Finances.net, comment ça marche ? Droit-finances.net fait partie du réseau CommentCaMarche.net, 1er site communautaire d’assistance et de conseils avec plus de 400 000 membres. Droit-Finances.net vous donne un accès libre et gratuit à un...

1

daizz71, le 27 jan 2009 à 15:03:35
  • +2

Je suis dans le mem cas que toi et il fo aller au conseil generale ou a l'anpe on von te renseigner voila bonne continuation et bonne vie a toi

Répondre à daizz71

2

Pierrepan, le 21 mai 2009 à 22:55:22
  • +1

J'espère que tout s'est réglé depuis.
Pour toi la meilleure solution est de dégoté une proposition d'embauche liée à l'obtention du permis.
Après tu peux te renseigner auprès de ta mairie, du conseil général de ta région ou du pole emploi.

J'ai trouvé une liste d'aides pour financer ton permis sur le site www.321permis.com

Répondre à Pierrepan