Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Aides aux financement du permi de conduire

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 19:08:56 ninie, le 22 oct 2008 à 20:59:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour acctuellement a la recherche d'un emploi en tant que laveur de vitre je narrive pas a trouver d'emploi car je ne possede pas le permi de conduir pourriez me dire si ils ya une possibiliter de me faire financer le permi b

Meilleures réponses pour « aides aux financement du permi de conduire » dans :
Permis de conduire et retrait de points VoirLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du...
Excès de vitesse : responsabilité du conducteur VoirLes contraventions à la réglementation sur les vitesses maximales autorisées ne sont imputables qu'au conducteur du véhicule. Méconnaît le sens et la portée des articles L.121-2 et L.121-3 du code de la route la juridiction de proximité qui déclare...

1

daizz71, le 27 jan 2009 à 15:03:35
  • +2

Je suis dans le mem cas que toi et il fo aller au conseil generale ou a l'anpe on von te renseigner voila bonne continuation et bonne vie a toi

Répondre à daizz71

2

Pierrepan, le 21 mai 2009 à 22:55:22

J'espère que tout s'est réglé depuis.
Pour toi la meilleure solution est de dégoté une proposition d'embauche liée à l'obtention du permis.
Après tu peux te renseigner auprès de ta mairie, du conseil général de ta région ou du pole emploi.

J'ai trouvé une liste d'aides pour financer ton permis sur le site www.321permis.com

Répondre à Pierrepan