Bonjour acctuellement a la recherche d'un emploi en tant que laveur de vitre je narrive pas a trouver d'emploi car je ne possede pas le permi de conduir pourriez me dire si ils ya une possibiliter de me faire financer le permi b
Permis de conduire à 1 euro et aides de l'Etat VoirLe dispositif du « permis à un euro par jour », et celui de la « bourse au permis de conduire » sont destinés aux jeunes âgés de moins de vingt-cinq ans.
S'agissant des personnes à faibles revenus et de plus de vingt-cinq ans, des dispositifs...
Crise financière : les garanties VoirA l'occasion de la crise financière, les particuliers ont été nombreux à s'interroger sur le sort de leurs dépôts et de leurs titres. Ils entendent dire que les dépôts sont garantis à hauteur de 70.000 euros. Mais qu'en est-il exactement ?
La...
Présentation de Droit-Finances.net VoirDroit-Finances.net, comment ça marche ?
Droit-finances.net fait partie du réseau CommentCaMarche.net, 1er site communautaire d’assistance et de conseils avec plus de 400 000 membres.
Droit-Finances.net vous donne un accès libre et gratuit à un...
J'espère que tout s'est réglé depuis.
Pour toi la meilleure solution est de dégoté une proposition d'embauche liée à l'obtention du permis.
Après tu peux te renseigner auprès de ta mairie, du conseil général de ta région ou du pole emploi.