Impots revenue perdu par l'administration

alibaba - 22 oct. 2008 à 21:46
 maria123 - 22 oct. 2008 à 23:36
Bonjour,voila ne recevant pas ma feuille d'impot j'ai telephoné debut septembre 2008 au centre des impots de reims ! surprise il parait que je n'ai pas deposé ma déclareration de mes impots 2008 sur salaire 2007 !!! tres en colere mais tres polie je leur ai dit qu'il ne fallait pas jouer avec ma bonne foi que je revois encore la boite ou j'ai déposé ma feuille !!!! surprise la dame me dit ecouté je me renseigne aupres de ma colegue retelephoner demain !!! ok voila je telephone donc comme prevus et la on me passe au telephone directement l'inspecteur des impots qui me dit direct ! j'ai ete mis au courant de votre mecontentement d'hier ! je repond oui msieur je suis pas contente ! je n'ai jamais oublié de déposer mes déclarations ! et la il me repond ecouté nous sommes désolés nous sommes en fin de chaine et il arrive que des déclarations soit perdue pour des raisons inexplicables !!!!!!!!!!!! si vous pouvez nous déposer une seconde déclaration dans l'apres midi je ne vous envoie pas d'avertissement un truk comme cela ! bref j'ai déposé une déclaration debut septembre et toujours aucunes nouvelles !!! et je suis tres embeté car je n'ai pas eu mon cheque de ppe comme tout le monde !! a cause d'eux !!! et je sais meme pas si je vais y avoir le droit !!!!!!!!! et maintenant sa se repercute sur mes allocations familliale !!! qui ne peuvent pas calculer mes aides sans les impots !!! pourriez vous me dire dans combien de temps j'aurais ma déclaration ????et si je vais tout de meme avoir ma prime pour l'emplois !!! je suis en colere j'ai quatres enfants dont un qui fait des etudes et sa m'aurais bien aidé !!!!!!! JE RAPPEL QUE SE N'EST PAS MOI QUI EST FAIT L'ERREUR
A voir également:

4 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
22 oct. 2008 à 22:25
Pour la prime, si vos revenus le permettent : oui vous l'aurez.
1
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
22 oct. 2008 à 22:33
Bonjour,
Si vous avez fait une erreur : ayant internet vous pouviez faire la déclaration par internet et la aucun soucis.
1
Et si vous alliez sur internet pour voir si votre déclaration est déjà traitée ou non ?
www.impots.gouv.fr pour le site, le bouton vert des particluiers, et vous vous abonnez. Il vous faut la déClaration de cette année et l'avis d'imposition de l'an dernier normalement. Tout cela est expliqué.
Pour vous envoyer les papîers chez vous, mes impôts doivent suivre la procédure complexe de l'homologation, qui n'a lieu qu'a des dates précises. Mais en général, le docupment est partiellement disponible avant.

Ainsi, mon avis de taxe d'habitation était déjà disponible depuis un certain temps, mais pas mon échéancier. Depuis Que j'ai reçu mon avis de taxe d'habitation, l'échéancier est aussi disponIble.

Poue vos autres démarches, l'avis d'imposition est en général suffisant. Et coimme l'état a un délai certain pour établir votre imposition ou revenir dessus (3 ans), les allocations familiales et autres services basés sur ce document vous accorderont vos droits quand vous aurez déposé ce document, à conditions toutefois en général d'avoir fait savoir que vous n'aviez pas encore ce document, et les motifs de ce retard. Donc pas de panique. Octobre, c'est en général le mois où les rmistes qui ne déposaient pas leur déclarations avanbt de toucher le RMI comprennent qu'ils doivent le faire...
1
NON JE N'AI FAIT AUCUNE ERREUR SE SONT LES IMPOTS QUI ONT PERDU MA DéCLARATION
0