Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Annulation contrat réservation VEFA

valou, le 22 oct 2008 à 22:33:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai signé un contrat de réservation d'achat pour un appartement en VEFA.
Le délai de conclusion de la vente a été dépasséde plus de 3 mois.
De plus, le vendeur a rallongé le delai de livraison de 6mois.

Puisse-je annuler cette réservation et récupérer mon chèque de dépot de garantie, a évoquant quel article de loi.

Vous remerciant par avance, de vos réponses.

Meilleures réponses pour « Annulation contrat réservation VEFA » dans :
CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, annulation licenciement VoirLicenciement. - Salarié protégé. - Mesures spéciales. - Autorisation administrative. - Annulation par la juridiction administrative. - Office du juge. - Limites. Si l'absence de cause réelle et sérieuse ne résulte pas, en soi, de l'annulation de...
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...
Logement neuf et VEFA : contrat de réservation VoirL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) qui est soumise à...