Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Debut de paiement alloc chomage apres CDD

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 22:04:30 cyril, le 23 oct 2008 à 08:13:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a la fin de mon CDD, mes congés restant m'ont ete payé. j'aimerais savoir a partir de quand je toucherai mon allocation chomage ? a partir de ma fin de contrat ( debut de mon inscription au chomage) ou a la fin du nombre de jour de conges.
mon CDD s'est terminé le 15/09 et j'ai 57 jours de conges. mon allocations chomage commence le 22/09 ou le 12/09 ?
merci pour vos reponses

Meilleures réponses pour « debut de paiement alloc chomage apres CDD » dans :
Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueur VoirParticuliers Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement...
Date de début des soldes d'hiver 2009 VoirLe début des soldes d'hiver est désormais fixé au deuxième mercredi du mois de janvier. Tandis que le début des soldes d'été est fixé au troisième mercredi du mois de juin. Les soldes d'hiver 2009 commenceront donc dès le mercredi 7 janvier. Celles...

1

JeanJod, le 24 oct 2008 à 22:04:30

Bonjour, il me selblerait logique que ça commence le 22 mais vous devriez demander confirmation aux assedis.

Cordialement

Répondre à JeanJod