Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Hlm en étant mineur

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 15:10:41 jenifer, le 23 oct 2008 à 12:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est-il possible de prendre un hlm en étant mineur car j'ai 16 ans et j'attend un enfant. J'ai de quoi payer le loyer, je ne paye pas d'impot....est-il possible?

Meilleures réponses pour « hlm en étant mineur » dans :
Loi Boutin et HLM : plafonds de revenus et de ressources VoirLa loi de mobilisation pour le logement et la lutte contre l'exclusion (loi LMLLE ou loi Boutin) a prévu de réduire le montant des revenus plafonds pour les HLM Les plafonds de ressources pour l’attribution de logements sociaux sont minorés de...
Immatriculation : des plaques minéralogiques sans département VoirUn nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) est en cours d'élaboration par le Gouvernement. Sa principale nouveauté, largement commentée — et contestée —, est la disparition du numéro du département sur la plaque minéralogique. Une...

1

ange35, le 23 oct 2008 à 13:14:44

Bjr, oui tout a fait faites une demande d'hlm

Répondre à ange35

2

jenifer, le 23 oct 2008 à 13:55:26

Bonjour, j'ai fait une demande au hlm sauf qu'il ne veulent pas accepter mon dossier,il ne veulent pas me donner un numéro départemental et pourtant mes parents sont d'accord quesque je fait dans ce qu'a?

Répondre à jenifer

3

ange35, le 23 oct 2008 à 14:19:40

Ba je comprends pas pourquoi ils ne veulent pas si vous avez une rentrée d'argent reguliere???
Allez voir une assistante sociale sinon, elle vous aidera pour avoir un logement

Répondre à ange35

4

jenifer, le 23 oct 2008 à 14:37:41

Je revient a l'instant des hlm et il ne veulent toujours pas prendre le dossier en tout cas merci pour tout

Répondre à jenifer

5

oralie, le 23 jan 2009 à 14:43:09

Bonjour moi aussi j'attend un enfant cela fait un mois mais ma mère veut que je l'avorte mais je suis contre et je veux le garder comment faire !!!!!
car si je le garde je ne c'est pas ou allé
merci d'avance

Répondre à oralie

6

ange35, le 23 jan 2009 à 15:10:41

Bjr, tu as quel age? sachez qu'il y a aussi des foyers pour les jeunes meres, renseignez vous aupres de chez vous.

Répondre à ange35