Merci pour vos réponses
nan pas de motif légitime, je pense sincèrement que cetait une fausse excuse pour relouer plus cher, sinan pourkoi demander le logement pour son fils en septembre et lorsque l'on part au 01 novembre, il ne peut pas y habiter, car ca ne l'arrangeait pas dy habiter en hiver, cest pas clair du tout, a partir du moment ou il y a un préavis de 6 mois, il savait tres bien que les locataires pouvait partir a tout moment etc ............alors qu'il nous avait dit "vous comprenez, maintenant ca fait plus de 4 mois qu'il vit avec nous, cest pas pratique, faut vraiment qu'il son chez lui"!! et quant on lui donne il le prend pas, genre a cause du chauffage ca lui faisait trop cher la de suite........bref, sincèrement on avait besoin de sous et de récupérer la caution pour accéder a lautre logement, donc on lui a fait la lettre pour les 1 an de location............car légalement il a deux mois et ca nous arrangeait pas du tout, un déménagement ca a un cout non négligeable quand meme et ca il le savait!
on n'aurait pu rester et dire "mais attendez etc..."mais on setait engagé sur lautre appart, donc pas evident lhistoire et puis ca nous a tellement saoulé, qu'au final on voulait se barrer quand meme, mais malgré tout ca a été un préjudice moral et financier tres important, a l'époque on louait un 110 m2 avec grand jardin etc, pour meme pas 600 euros.......alors pour retrouver la meme cest compliqué!!!
en fait ce que je veux savoir cest si au bout d'un an son fils ne reprend pas le logement, on peut faire qq chose, car s'il a fait un bail de 3 ans aux nouveaux locataires effectivement il est en tord
mais bon si je comprend bien la seule chose ca serait de prendre un avocat et qu'il regarde laffaire nan?
en tt cas merci pour vos réponses