Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Idées de création d'entreprise svp

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 09:54:18 flowrs, le 23 oct 2008 à 16:45:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bonjour tt le monde
je suis etidiante ingenieur dans une ecole de telecoms et d'informatique

durant le premier semestre de cette année on doit réaliser un projet de création d'entreprise .cette entreprise doit etre réelle et rentable

je suis actuellemnt à la recherhe d'idées pertinentes (si possible) mais pour l'instant rien de fameux ; en faite j'aimerai bien trouver un projet qui servira l'environnement si possible

svp n'hesiter pas de me poster vos suggestions je vous serai infiniment reconnaissante
merci d'avance et portez vous bien

Meilleures réponses pour « idées de création d'entreprise svp » dans :
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé...
Création d'entreprise : avantages fiscaux et exonérations VoirVous pouvez bénéficier d'un certain nombre d'avantages fiscaux quand vous participez à la création d'une entreprise. Mais les conditions exigées sont parfois très strictes. Rappels des dispositifs actuels Une règle de base à connaître : les...

1

mic, le 1 nov 2008 à 20:44:59

Bonjour

Projet de maison Passive

Isolation par l'exterieur Maison sans chauffage et pas plus cher qu des maison classique
voir site 3bi-construction.com

Répondre à mic

2

100kara1@live.fr, le 4 nov 2008 à 12:04:26
  • +1

Bonjour
creer une ptit societer de transport en afrique svp

Répondre à 100kara1@live.fr

3

flowrs, le 4 nov 2008 à 19:28:46

BONSOIR

quelles spécifités vous voulez pour cette société
d'ailleurs je crois il y'en a a moins coté ecologie ielles sont trés polluantes

se serait tres benefique de monter une société de transport ami avec la nature

mais on est qu'un petit groupe d'eleve don ca nous depasse

merci pour votre proposition si vous en avez d'autres n'hesitez pas e me les proposez svp

Répondre à flowrs

4

Graine d'entreprise, le 17 nov 2008 à 16:48:01

Bon courage pour ton projet.
Je propose des idées de création d'entreprise sur le site Graine d'entreprise http://www.grainedentreprise.fr.
A ta disposition pour échanger sur l'une d'entre elles!

Répondre à Graine d'entreprise

5

plasmodium, le 17 nov 2008 à 16:59:47

Ok
j'ai compris ton idée mais 'je veux travailler avec toi dans le meme idée
plasmodium1@yahoo.fr

Répondre à plasmodium

6

flowrs, le 18 nov 2008 à 12:50:25

Bonjour
merci d'abords pour ta proposition
mais ca a besoin de qulqus elaireciissement est ce que tu vux travailler en europe en afrique
t'a deja une xperiene dans le domaine.............

Répondre à flowrs

7

Pmut, le 15 déc 2008 à 10:46:43
  • +1

Salut,
Va faire un tour sur http://www.ideesdesiteweb.com
C'est un blog vraiment excellent pour trouver des idées de création d'entreprise.
A+

Répondre à Pmut

8

guillom86, le 13 jan 2009 à 20:59:51

Vu l'importance que prend le poker en ce moment tu pourrais peu être te lancer dans ce domaine...genre magasin detail de poker ou salle de jeu...je ne sais pas si c une bonne idée mais je t'en parle car je vais peu être me lancer la dedans!

Répondre à guillom86

9

Kedita, le 13 fév 2009 à 14:35:13
  • +3

Une idée???Installer des panneaux solaires en Afrique. C'est utile et rentable quand on pense que la majorité de ces pays ont du soleil toute l'année, n'ont pour 60% d'entre eux, pas de réseau éléctrique dans les campagnes et c'est écolo. Bonne chance

Répondre à Kedita

10

mary2207, le 3 mar 2009 à 20:30:04
  • +1

Bonsoir,

j'habite une ville de 21000 habitant environ et il serait intéressant d'étudier la création de borne de taxi-bus à disposition des usagers plutôt qu'un bus réalisant un circuit classique gratuit quitte à payer une somme modique pour la carte magnétique par exemple à titre d'abonnement symbolique.

J'espère que cette idée pourrait te plaire et s'étendre à des liaisons avec un centre cial proche où des habitants à faible revenu travail et sont obliger d'avoir une voiture qui coûte cher et pollue...
cette idée pourrait aussi convenir aux personnes agées qui ne peuvent plus ou ne conduisent pas

à bientôt de vous lire
Mary2207

Répondre à mary2207