Posez votre question Signaler

CONVENTION FEHAP 51 [Résolu/Fermé]

FANIEB - Dernière réponse le 12 juil. 2010 à 12:47
Bonjour,
JE SUIS INFIRMIERE A 1/2 TEMPS DANS UNE MAISON DE RETRAITE
VOILA AVEC UNE CONVENTION FEHAP 51
JE TRAVAILLE 1 SEMAINE A 2 JOURS ET UN SEMAINE A 3 JOURS
CONCERNANT LA RECUPERATIONS DE JOURS FERIES LORSQUE CE DERNIER TOMBE SUR UN REPOS DOIS JE RECUPERER 1 JOURNEE OU ALORS DOIS JE ATTENDRE D AVOIR 2 FERIES POUR RECUPERER 1 JOURNEE
MERCI DE ME REPONDRE CAR PERSONNE NE SAIT
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
je crois que lorsque le férié tombe sur un repos hebdomadaire, vous disposez d'un nombre d'heures de récupération égal à 1/5ème de votre durée de travail hedo, ex si vous êtes à temps plein = 35h, vous avez à récupérer 7heures, à moins que ce temps vous soit réglé en indemnité/férié non travaillé.
les cumuls ne se pratiquent pas en principe, les récupérations se font dans la quinzaine dans la mesure du possible.

lceahp

Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Complément à la réponse précédente

vous avez droit à récupérer votre jour férié qui tombe sur un de vos repos dans la limite de 5 jours fériés (et 0.5 jours de solidarité) auxquels vous avez droit dans l'année du fait de votre mi temps. (10 jours fériés pour les temps pleins et 1 jour de solidarité).
voir page 73, article 11.01.3.4 - salariés à temps partiel

Murat

Réponse
+0
moins plus
bonjour, il ne faut pas avoir son jour de repos sur le férié si non on nous retire 3h60 ou plus si vous travaillé sur une base de 40 h et si le jour férié tombe sur un jour travaillé on nous donne les 3h60 ou plus

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le jour férié pour un mi-temps compte 3h50. donc si il tombe sur un jour de repos ca ajoute 3.50 à tes heures mensuels et si il tombe sur un jour de travail ca ne te compte que 3.50 de présence, l'un dans l'autre sur l'ensemble de l'année en fonction des dates des jours fériés il n'y a pas beaucoup de différence.

Kryst.

58Sab 12669Messages postés mardi 25 août 2009Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2014 Dernière intervention - 12 juil. 2010 à 12:47
ce post date de 2008!!!!!!
Ce document intitulé « CONVENTION FEHAP 51 » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une