Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Feuille AVIS D'IMPOSITION

MCL368 - Dernière réponse le 3 mai 2010 à 16:13
. Bonjour,
En procès contre un chirurgien pour marathon chirurgical 17 interventions sur le même genou ; en 2004 une procédure juridique a été mise en place par mon avocat. Ce cher "Chirurgien" demande à mon avocat mes feuilles d'impositions sur une période ancienne - combien de temps devons nous garder les exemplaires car je ne suis pas sur d'avoir la totalité : point de départ 1998 à 2006
Je pensais qu'une durée de 3 ans était suffisante
Par avance merci.
MCL368
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
il me semble que pour les avis dIR c'est plutot 3 ans A compter de l'année qui suit l'année d'imposition.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
escusez moi mais je sais par source sur que c'est a vie qu'il faut les garder...
bonne continuation et bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
les 3 ans , c'est la déclaration de revenu.
Mais les avis d'imposition , c'est 10 ans , je crois ( qu'il vaut mieux garder plus car si perte des fiche de paye, les caisses de retraites se basent sur les avis d'imposition )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Feuille AVIS D'IMPOSITION » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une