Véhicule de service

firenze - 23 oct. 2008 à 21:36
instinct2 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 24 oct. 2008 à 10:50
Bonsoir,


Je dispose d'un véhicule de service dans le cadre de mes déplacements en clientèle, véicule que je ne restitue pas les week-end ni lors des congès. J'ai tout de même signer un papier m'engageant à ne pas l'utiliser le we.

Mon N+2 m'a envoyé un courrier sans recommandé m'indiquant qu'après l'examen des (terme général) notes de frais, il me demandait de ne plus utiliser la voiture le we. Ce courrier ne contient aucun élément précis sur ces allégations mais plutôt des termes génériques comme un rappel général.

En réponse à ce mail que je croyas général, j'ai envoyé un mail à mon N+2 lui indiquant que comme il a pu le constater à l'examen de mes frais, je n'utilise pas la voiture le we.

Plus tard, j'ai demandé à mes collègues s'il l'avait reçu et la réponse a été négative.

Que dois-je faire ? Suis-je obligée de répondre par un courrier en recommandé avec AR? Dois-je demander à mon employeur des éléments précis ? Ou dois-je attendre qu'il réponde à mon mail? Ou dois-je laisser tomber et plutôt changer de job? smile

Merci,
Bien cordialement
firenze

1 réponse

instinct2 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 10
24 oct. 2008 à 10:50
Bonjour,
Je vous conseillerais de répondre a cette lettre recommandée (pas de réponse equivaut à une acceptation) en lui précisant de nouveau que vous n'utilisez pas votre véhicule de service le week end avec des preuves à l'appui.
0