Durée de validité d'une inscription au permis

Résolu
fabrice1984 - 24 oct. 2008 à 09:23
 mimi - 30 mai 2010 à 10:45
Bonjour,

Je me suis inscrit dans une auto-école il y a 2 ans et 1/2 et 6 mois après, l'auto-école était racheté. J'ai payé l'intégraliter du permis à la première agence et la seconde (celle qui a racheter) me demande de repayer car pour elle, je ne leur ai pas payer (a eu).

Les premiers mois, j'ai pu aller au permis mais avec mes études, je n'ai pas pu y aller souvent. Pendant 1 an environ, je n'y suis plus aller. Cela fait 8 mois environs que j'y retourne et lorsque je demande a passer les épreuves, la nouvelle agence me demande de payer. Le patron afirme que l'inscription dans l'auto-école n'était valable que pendant 1 an à 1 an 1/2. Or cela fait 2 ans 1/2 que je suis inscrit.

Ma question :

Y a t il une durée pour passer son permis lorsque l'on s'inscrit ?
Quelles sont les recours fasse à cette situation ?


Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

ton avis concernant ma situation ne m'interresse pas mais si tu avais lu correctement l'intitulé tu aurrais repondu a la question sans pose ton avis.

tu as du etre bon(ne) en papotage mais pas plus.

quand on te demande combien font 1+1, soit tu repond simplement la reponse (quand tu la connais, =2) soit tu ne dis rien (tu ne la connais pas). mais surtout ton avis, on sans fout completement car ca ne repond pas a la question.

....
44